os fanfiction ueda-koki : merci les fuites d'eau

Publié le par fanfiction kat-tun kamenashi

 Ohhhh!! mon troisième os magnifique, bon mika c'est pour toi car il ya a choupette!!!!! bon je pense qu'il ya encore plein de fautes d'orthographe et de frappe mais j'ai le fleme de me relire^^

Merci les fuites d'eau

 

 

Encore une journée pourrie, en fait, il ne vivait que des journées pourries depuis deux semaines maintenant. Depuis que les répétitions pour le nouveau concert des KAT-TUN avaient débutées. Ueda tatsuya était vraiment crevé, plus que d'habitude. En fin de journée, ses jambes ne les tenaient plus, et une fois rentrait à son appartement, il s'effondrait sur son lit de fatigue. Ce soir là, comme tout les soirs, Ueda, rentrait chez lui aux alentours des 23h30. Il se dirigea vers sa chambre et s'affala sur son lit. Mais celui-ci se releva aussitôt, en effet son lit était trempé, mouillé de partout. La chambre était jusqu'ici plongée dans l'obscurité, Ueda alluma alors la lumière. Quelle fut sa surprise quand il découvrit sa chambre, tout était mouillé, surtout le lit, il était impossible de dormir dedans. En fait il était tout simplement impossible pour Ueda de passer la nuit dans son appartement car l'appartement du l'étage au dessus avait probablement une fuite d'eau et cette eau avait atterri dans son appartement en passant par le plafond.....Chouette pensa Ueda, il ne lui restait plus qu'à trouvait un endroit où passer la nuit. Seulement il ne pouvait pas aller chez ses parents car le lendemain matin il devait se lever aux aurores pour les répétitions. Il pensa donc qu'il était plus judicieux de demandé de l'héberger à un des membres du groupe. Il prit donc quelques affaires, sorti de l'appartement et se dirigea vers l'appartement d'un de ses amis.

 

Un e demi heure plus tard, Ueda se retrouva devant chez Kame. Il sonna deux fois avant que celui-ci vienne lui ouvrir.

Kame: Ueda, pourquoi t'es là?

Ueda: Il ya une fuite d'eau dans mon appartement je peux pas dormir dedans alors est-ce-que je peux passer la nuit ici?

Kame: Non

Ueda: Pourquoi?

Kame: J'en ai marre tout simplement, toi comme moi nous savons tout les deux que c'est pas à moi que tu devrais demander de t'héberger.

Ueda: Mais je peux pas!!!!

Kame: Ecoute je fais ça pour t'aider. Et comme je veux pas que tu ailles voir chez les autres, je vais les appeler et leur interdire de t'héberger comme ça tu seras obligé d'aller chez lui.

Ueda: Mais Kame tu sais très bien que

Kame: Oui je sais et c'est pour cela que je pensa qu'il serait temps que tu lui avoue tes sentiments maintenant.

Ueda: Mais si il me rejète!!!!

Kame: Tu pourras pas le savoir avant de t'être déclaré, donc maintenant tu vas chez lui.

Ueda partit donc de chez Kmaele moral dans les chaussettes, il savait que Kame allait appeler les autres et qu'il ne lui resté plus qu'à se rendre chez lui. Lui qui faisait battre son cœur plus rapidement que la normal, lui qui à chaque fois qu'il dansait donner à Ueda l'envie de danser avec lui. C'est donc un quart d'heure plus tard,qu'il se retrouva à nouveau à sonner à une porte.

Koki: Ueda tu fais quoi ici à cette heure?

Ueda: Tu m'héberger pour cette nuit s'il te plait?

Koki: Quoi parle plus fort j'ai rien compris.

Ueda: Tu peux m'héberger pour cette nuit s'il te plait?

Koki: Oui bien sur entre. Mais pourquoi?

Ueda: Fuite d'eau dans l'appart d'au-dessus, mon appart est inondé.

Koki: Bon bah tu pourras dormir dans la chambre d'amis.

Ueda et Koki allèrent vite se coucher tellement la fatigue qui les possédait était puissante. Le lendemain, Ueda se réveilla avant Koki, car il est vrai que ce dernier avait du mal à se lever. Ueda alla donc prendre une douche qui dura très très longtemps. Quand il en sortit, il était torse nu et Koki était en train de petit déjeuner, quand il vu Ueda il s'arrêta, le fixant pendant un long moment.

Ueda: Ya un problème?

Koki:Non.....non aucun ….problème.

Sur ces paroles, Koki attrapa ses affaires et se dirigea en vitesse vers la sortie.

Koki: A tout à l'heure!!!!

Ueda: Mais Koki où tu vas???????

Mais Koki laissa un Ueda plus que perplexe seul dans son appartement. Koki détestait-il Ueda tant que ça? Quand Ueda arriva sur les lieux des répétitions, Koki était déjà là, il se dirigea vers Kame.

Ueda: J'en suis sur il me déteste.

Kame: Pourquoi?

Ueda: Il a fuit.

Kame: Quoi?

Ueda: Ce matin quand il m'a vu il est partit en courant.

Kame: Tu t'es déclaré?

Ueda: Non.

Kame: Bah il était peut être juste de mauvaise humeur attends de lui parler.

C'est ainsi que débutèrent de longues heures de répétitions intensives. Pendant la pause déjeuner, Ueda se décida enfin à parler à Koki.

Ueda: Koki?

Koki: Ah Ueda, désolé pour ce matin j'étais pressé.

Ueda: J'espère que je ne te dérange pas.

Koki: Non on tu peux rester autant de temps que tu veux.

Malheureusement leur conversation ne pu aller plus loin car les répétitions devaient reprendre et ce fut une vrai séance de torture pour Ueda quand ce fut le tour de Koki de danser son solo. Ueda avait tout simplement envie de lui sauter au cou, mais il se contenait car il savait qu'il était en public et que Koki ne le considérait que comme un simple ami. Mais Ueda fut blessé, car lorsque que se fut sont tour d'effectuer son solo, Koki s'empressa de sortit de la pièce. Quel soulagement il ressentit quand Koki arrêta enfin de se remuer devant lui. Vers 22h, ils rentrèrent chez Koki en silence, un silence un peu trop gênant pour Ueda. Quand ils arrivèrent chez Koki, Ueda alla prendre sa douche en premier, il se posaient des questions, il pensait sérieusement à partir de chez Koki, pour plusieurs raisons. Tout d'abord il avait peur que ses sentiments prennent le dessus comme lors du cours de danse ou encore, il avait l'impression que sa présence dérangeait Koki. Quand il sortit de la salle de bain, il était encore torse nu est avait et voulait. Il chercha Koki du regard pour lui demander ce qu'il voulait manger, mais il ne le trouva pas. Il le chercha alors dans tout l'appartement pour finalement le trouver dans sa chambre. Quand il le vit entrer dans sa chambre, Koki fit un bon de surprise.

Ueda: Tu ne manges pas?

Koki: Si

Ueda: Alors tu veux quoi?

Koki: Je mangerai après.

Ueda: Mais pourquoi?

Koki: …..

Ueda: Koki tu sais je crois que demain matin, je partirai de chez toi et je demanderai à junno si je ne peux pas dormir chez lui pendant quelques jours car franchement je sens que ma présence te gènes. Quand j'arrive dans une pièce tu me fuis, quand je te parle tu coupe la conversation. Sincèrement Koki, moi je ne comprends pas ton comportement et je voudrais bien comprendre pourquoi tu agis comme ça.

Koki: C'est pas toi le problème.

Ueda: Alors c'est quoi?

Koki: C'est moi le problème

Ueda: Toi?

Koki: Ueda habilles toi.

Ueda: Hein?

Koki: Ueda s'il te plait met un tee-shirt!!!!!

Ueda: Mais pourquoi tu cris ça va pas?

Koki: Oui justement ça ne va pas!!!!

Ueda: Qu'est-ce qui va pas explique toi à al fin!!!!

Koki: Vaut mieux pas que tu saches.

Ueda: Koki!!!!!!

Koki: …...

Ueda: S'il te plait explique moi....

Koki regarda alors Ueda droit dans les yeux sont regard était triste, Ueda aurait tellement voulu le serrer dans ses bras pour le réconforter amis quelle fut sa surprise quand soudainement Koki l'enlaça.

Ueda: Koki....

Koki: Tu voulais que je t'explique alors laisse moi commencer.

Ueda: Je t'écoute.

Koki: Je te préviens, après cela tu risque de me détester, alors promets moi de m'écouter jusqu'au bout.

Ueda: Promis.

Koki: Il y a un an durant notre dernière concert, tout aller bien et puis là je t'ai vu chanter ton solo. Et.... mon coeur battait vite, trop vite je ne faisait rien à part te regarder mais mon coeur avait accéléré. Je ne comprenais pas pourquoi en plus cela c'est reproduit plusieurs fois durant les semaines qui ont suivit. Ça m'inquiétais je ne comprenais pas puis un jour j'ai compris, quand Kame t'a enlacé pour te féliciter, je me suis sentis jaloux. Jaloux de Kame car j'étais tombé amoureux de toi. Tu te rends compte je suis tomber amoureux d'un homme, tu dois me trouver atroce et je comprendrais que tu veuilles aller chez Junno ce soir.

Ueda participa alors à l'étreinte de Koki entourant alors sa taille de ses bras.

Koki: Ueda?

Ueda: Merci!!!

Koki: ????

Ueda: Merci de t'être déclarer, merci,merci car si tu ne l'avais pas fait, moi je n'aurais pas pu.

Koki: Ueda tu m'....

Ueda: Koki je t'aime.

Ueda déposa alors un léger baiser sur les lèvres de son cadet.

Ueda: Alors pourquoi t'es parti quand tu m'as vu ce matin?

Koki: Tatsuya!!!! Tu sortais de la douche torse nu et les cheveux trempés, tu voulais vraiment que je te saute dessus ou quoi.

Ueda: Tu es faible.

Koki: Hein?

Ueda: Moi je t'ai sauté dessus quand je te voyais danser tout à l'heure.

Koki: Tu regardais????

Ueda: Comme toujours.

Koki: T'as raison ,je suis faible moi je ne supporte pas te voir danser comme ça sans rien faire alors à chaque fois je sors de la salle.

Ueda: Koki?

Koki: Hum?

Ueda: Je suis fatigué je veux dormir.

Koki: Tu n'as plus faim???

Ueda: Non!!!

Koki attira alors Ueda vers le lit, les deux garçons se couchèrent et s'endormirent aussitôt du à la fatigue. Le lendemain, lors des répétitions Ueda se dirigea vers Kame doucement.

Ueda: Merci Kame de ne pas avoir voulu m'héberger!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c mignion tout calin :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> évidemment!!!!<br /> <br /> <br /> <br />