kat-tun fanfiction:seulement toi

Publié le par fanfiction kat-tun

 

Bon bah voilà le début de ma toute première fanfiction sur les kat-tun évidement et pour le coups si de rares personnes tombent par hasard sur cette page s'il vous plait laissez vos impressions car elles me permettrons de progresser et de m'améliorer pour que mes textes soient plus agréables à lire. Donc voili voilou je vous laisse découvrir de quoi il s'agit^^

 

 

Simplement toi

 

 

INTRODUCTION

 

juillet 2000

 

C'était l'heure de retrouver les copains, il faisait très chaud, vraiment trop chaud mais comme tous les jours, je les voyais à la plage. On s'amusait vraiment trop bien. Moi je m'appelle Clara, j'ai 7 ans et je suis une grande fille mais ici on est dans un pays d'étrangers comme disent papa et maman. Avant avec papa et maman on vivait ailleurs très loin puis je suis tombée malade du cœur et maman m'a dit qu'on devait voir un médecin qui était très loin mais qu'il soignerait mon cœur. Alors on est partie de la maison pour aller au Japon, mon papa il dit que c'est la pays du riz. Quand on est arrivé au début les gens y parlaient trop bizarrement, en tout cas moi je ne comprenait rien. Puis un jour avec papa et maman on est allé à la plage et là j'ai rencontré mes meilleurs amis, y sont super sympa et ils m'ont appris à parler bizarrement comme tous les gens maintenant je comprends tout ce qu'ils disent.

 

Aujourd'hui c'est le dernier jour que je peux les voir car demain le docteur va guérir mon cœur et après je pourrais retourner à ma maison qui est très loin. C'est pour cela qu'aujourd'hui je veux qu'on s'amuse le plus possible et je leur ai apporté des cadeaux pour pas qu'ils m'oublient et pour qu'on soient amis pour la vie. Je me mis à courir des que je les aperçue.

 

Clara: Kazu, Kazu je suis là hou hou on peut aller jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koki: Enfin,ça fait des heures qu'on t'attends!!!!

Clara: Désolée.

Kazu: Bon on va se baigner?

Clara: Attends, j'ai quelque chose pour vous!!

Koki: Un cadeau?

Clara: ouaip!

Kazu: Nous aussi on a un cadeau pour toi comme aujourd'hui c'est le dernier jour qu'on se voit.

 

Kazu sortit de sa poche une petit boite qu'il me donna. Je l'ouvrit et dedans il y avait un trop beau collier avec des parties qui s'ouvraient. En fait trois cercles s'ouvraient et chacun contenaient une photo de nous. J'étais vraiment super heureuse et je leur tendis à mon tour leur cadeau: deux bracelets avec leur noms gravés dessus. L'après-midi se termina rapidement et l'heure de l'opération approchait très vite. On se sépara en pleurs, le docteur soigna mon cœur et avec papa et maman on est retourné dans notre ancienne maison.

 

 

Juillet 2010

 

Cela faisait vingt minute que ma mère m'appelait.

Maman: Clara vite tu vas être en retard, c'est le dernier jour mais ce n'est pas une raison!!!!

Le dernier jour enfin!!!! Finit les cours ennuyeux à mourir et les examens.

Clara: J'arrive deux secondes!!!

J'attrapais mon sac au passage, dévalai l'escalier et ma planta devant ma mère tel un soldat.

Clara: Sergent Clara, 17 ans, prête à vous obéir!

Maman: N'en fait pas trop, soupira ma mère, tu sais pourtant que ton cœur est fragile.

Clara: Oui chef, bon j'y vais bye!!!

 

Le soleil, la chaleur , eh oui l'été arrivait enfin, le soleil se reflétait dans mon collier que j'avais depuis l'enfance et dont la personne qui me l'avait offerte échappée désormais à ma mémoire. Mais la valeur sentimentale à son égard étant forte je le portais toujours en me demandant souvent ce que les cercles scellés pouvaient bien contenir. La journée passa a vitesse grand V, bien sur il y eu des pleurs, personne ne voulait se quitter, ce fut une journée où de nombreuse photos souvenir furent prises et bien sur l'heure des départs en vacances arrivait finalement. Presque tous partaient en vacances sauf moi, obligée de rester dans un coin perdu de notre bonne vieille France.

Je rentrais donc chez moi le cœur lourd quand je trouvais ma mère sur le seuil de la porte avec le sourire jusqu'aux oreilles. Cela m'intriguait vraiment en général ce sourire ne signifiait rien de bon pour moi.

Maman: Bah pourquoi cette tête, tu n'es pas contente d'être an vacances? Ne t'inquiètes pas j'ai une surprise pour toi, tu ne restes pas ici pendant les vacances, tu pars en colonie au Japon!!!!!Alors contente? Tu pars demain!!!

Clara: Le Japon???????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article