os fanfiction ueda koki/ akame: La fuite de la realite

Publié le par fanfiction kat-tun kamenashi

 La fuite de la réalité

 

 

C'était la nuit du 20 décembre et quelque part à Tokyo, Kamenashi Kazuya, et Ueda Tatsuya, deux membres du groupe d'idoles KAT-TUN se retrouvaient sur un plateau de télé pour la promotion de leur nouveau drama commun. Dans celui-ci, ils jouaient les rôles de deux meilleurs amis faisant tout leur possible pour séduire la fille de leur rêve et pour prolonger la magie Kame et Ueda étaient amoureux de leur partenaire féminine dans le drama dans la fraie vie. Tout cela ne faisait que démoraliser un peu plus Jin Akanishi et Koki Tanaka, deux autres membres du groupe, qui se trouvaient chez Koki devant la télé. Ils regardaient avec la plus grande tristesse du monde Kame et Ueda câliner les deux jeunes actrices. Et oui Jin et Koki étaient amoureux, amoureux d'un de leur partenaire de travail. Un jour alors que Jin était arrivé totalement bourré chez Koki , il lui avait avoué sous l'effet de l'alcool qu'il était amoureux de Kame depuis plusieurs mois mais que ce dernier ne le voyait que comme un ami même si Jin ne s'était jamais déclaré. Ce soir là, Koki avait avoué à Jin que lui était amoureux de Ueda et qu'il souffrait aussi de ne pas voir son amour partagé. Aucun des jeunes garçons avait eu le courage de déclarer son amour. Ils retrouvaient donc, devant la télé déjà à moitié bourré quand le journaliste posa une question à kamenashi:

journaliste: Depuis quand êtes vous tombé amoureux de cette charmante actrice.

Kame: Eh bien pour vous dire la vérité, je suis tombé sous son charme dés l'instant où je l'ai vue.

C'en était trop, Jin ne pouvait supporter ce spectacle plus longtemps, il prit la télécommande et changea de chaîne

Koki: Jin qu'est-ce-que tu fais?

Jin: Désolé Koki, toi ça ne te déranges peut être pas de voir Ueda faire des mamours à une fille en public mais moi je ne le supporte pas.

Lorsqu'il finit des larmes se mirent à couler le long du visage de Jin. Koki ne disait plus rien, un silence s'était installé entre les deux amis. A la télé passait un reportage sur un petit village français éloigné des grandes villes où apparemment il était très agréable de vivre.

Jin se leva prit ses affaires et se dirigea vers la porte de l'appartement de Koki.

Koki: Tu vas où?

Jin: Loin

Koki: Hein?

Jin: J'en ai marre je plaque tout tu comprends, le voir comme ça dans les bras d'une autre me fait rop mal donc je pars.

Koki: Mais où?

Jin: Dans le petit village français qui vient de passer à la télé. Au moins, là-bas, personne ne me connaîtra et je n'entendrais plus parler de Kame. Ça sera peut être plus facile de l'oublier.

Koki: Jin?

Jin: Oui?

Koki: Je peux venir?

Jin: Si tu veux mais je pars maintenant.

Tous les deux se dirigèrent vers la sortie , prirent la voiture de Jin et se allèrent à l'aéroport où ils embarquèrent pour le premier avion direction la France.

 

De leur côté, Kame et Ueda luttaient dans une bataille acharnée contre eux mêmes. En effet chacun devait faire semblant d'être tomber amoureux de sa partenaire féminine avec laquelle ils jouaient dans le drama. Cela aurait était chose aisée pour nos deux acteurs si leurs cœur ne battaient pas déjà pour une autre personne. Eh oui nos deux jeunes idoles étaient amoureuses. Amoureuses de leur coéquipier dans leur groupe. Au début du tournage, Kame avait avoué à Ueda qu'il était sincèrement tombé amoureux de son partenaire de duo Jin akanishi. Comme Kame c'était confié à lui, Ueda pensa qu'il pouvait faire de même et lui déclara qu'il était tombé sous le charme du rappeur du groupe. Mai sils devaient jouer la comédie pour rendre l'histoire du drama plus intéressante et Ueda et Kame devaient donc se frocer à se coller à ces demoiselles qui ne demandaient que ça. Quand le tournage fut treminé, Ueda et Kame se retrouvaient dans leur loge commune.

Kame: Ueda?

Ueda: Hum?

Kame: Je vais lui dire.

Ueda: De quoi?

Kame: A Jin , je vais tout lui dire?

Ueda: Hein???

Kame: Je tiens plus là, il faut que je lui dise, demain des que je le vois même si ça va gâcher notre amitié, je ne peux plus me taire....

Ueda: T'a raison.

Kame: Hein???

Ueda: Mou aussi demain je vais tout dire à Koki.

 

Le lendemain ,comme à son habitude, Kame fut le premier arrivé dans la loge pour la longue journée de répétition qui s'annoncé. Aujourd'hui pas de promotion pour son drama, pas d'émission télé, juste une répétition des chorégraphies avec les KAT-TUN au complet. Ueda arriva pas longtemps après Kame, suivit de Nakamaru. Celui-ci avait l'air inquiet.

Maru: Salut.

Kame: Ca va pas? T'as une drôle de tête.

Maru: C'est juste que je m'inquiète pour rien comme d'habitude.

Ueda: C'est pour quoi cette fois?

Maru: C'est Koki, je sais que je ne devrais pas m'inquiéter, c'est un grand garçon mais c'est aussi mon meilleur ami. Depuis hier soir il ne répond plus au téléphone.

Ueda: Hein?

Kame: Il a peut être plus de batterie.

Koki: Même sur le fixe?

Cela glaça le sang de Ueda, pourquoi Koki ne répondait-il plus au téléphone? Junno entra alors dans la pièce, lui aussi avait une drôle de tête.

Maru: Bah Junno t'en fais une de ces têtes!!!!

Junno: Bah c'est Jin, ce matin je devais aller le chercher pour venir ici car je devais lui rendre le dvd qu'il m'avait prêté et quand je suis arrivé chez lui, la porte était ouvert et on aurait dit qu'il avait fait ses valises rapidement. Mais aucune trace de Jin. Ça m'inquiète...

Kame: Quoi???

Junno: Je crois que Jin est parti sans rein nous dire.

 

Kame sortit alors son portable de sa poche et composait le numéro qu'il connaissait par cœur.

Kame: Réponds Jin,s'il te plait réponds!!!!!

Mais personne ne décrocha.

Kame: Ueda viens avec moi on va passait chez Koki, j'ai un très mauvais pressentiment.

Ueda suivit Kame qui sortait de la loge sans comprendre le fond de son raisonnement. Ils arrivèrent très vite devant chez Koki car il faut dire que Kame avait un peu trop poussait sur l'accélérateur. Kame sortit comme un fou de sa voiture et couru vers l'appartement de son ami amis se stoppa net devant son entrée. Ueda qui ne comprenait toujours pas le retrouva en pleure devant la porte ouverte de chez Koki.

Ueda: Kame qu'est-ce-qu'il se passe?

Kame: Partit.

Ueda: Hein?

Kame: Ils sont partis Jin et Koki sont partis.

Et ses larmes coulèrent de plus belle suivies de près par celle de Ueda. Et ou Koki et Jin les avait abandonné. Maintenant ils étaient seuls, tout seuls. Après plusieurs heures passaient dans l'appartement de Koki à chercher des indices pouvant leur indiquaient la destination de leur ami, que les deux confrères rentrèrent chez eux.

 

Cel afaisait maintenant une semaine que Koki et Jin avaient disparu. La presse à sacndale s'était vite emparée de l'affaire inventant des histoires de fuite en amoureux ou encore d'exil à cause de Johnny-san lui-même. Mais ce qui avit profondément changé depuis cette semaine c'était Kame et Ueda, aucun des deux ne sortaient de chez lui, ils ne dormaient presque plus, c'était à peine si ils se nourrissaient. Tout les eux étant lentement mais surement en train de plonger dans une profonde phase de déprime. Maru et Junno avaient pourtant essayer de les faire remonter à le surface mais rien n'y faisaient, les deux restaient chez eux enfermés dans le noir à pleurer toute leur tristesse. Un jour Kame, du se lever pour pouvoir commander son repas par téléphone car il ne cuisinais plus. A près avoir passé sa commande, il s'installa sur son canapé et alluma la télé. Il mit n'importe quelle chaine, en fait le programme ne l'intéressait pas,il voulait juste entendre un bruit de fond. Alors qu'il essayait de se concentrer sur un magasine qu'il avait entre les mains, il entendit une voix familière. En fait il entendait souvent cette voix, celle de Jin. Puis ils entendit encore cette voix accompagnées d'une autre qu'il connaissait très bien aussi. Pourquoi entendait-il les voix de Koki et Jin? Kame leva les yeux vers la télé et là se fut le choc. Jin et Koki téait à la télé, mais ce n'était pas une émission relatnt leur étrange disparition, non c'était une chaine de reportage. Et ce reportage portait sur un petit village français. Le reporter interviewer justement les deux nouveaux arrivant dans le village. L e sang de Kame ne fit qu'un tour, il prit son portable et appela Ueda:

Kame: Je passe te prendre dans cinq minutes, j'ai retrouvé Jin et Koki, la voix de Kame tremblée.

Ueda: Ils sont où?

Kame: En france!!!!!!

 

C'est ainsi que 24 heures plus tard, Kame et Ueda arrivaient enfin dans un petit village paumé en pleine campagne française.

Ueda: On fait quoi maintenant?

Kame: tu parles français?

Ueda: Un peu....

Kame: Et ben demande où habitent deux asiatiques qui viennent d'arriver.

Ueda: T'es sur?

Kame: Tu veux faire comment?

 

C'est ainsi que Ueda expérimenta pour le première fois la joie de parler avec un français, ce qui était beaucoup plus dur qu'en cours mais il en récupéra quand même l'adresse de l'hôtel où Jin et Koki résidaient ainsi que la direction de celui-ci. C'est sans attendre que Kame et Ueda se dirigèrent vers le lieu indiqué. Bien sur ils savaient que le réceptionniste ne leur indiquerait pas le numéro de la chambre et c'est ainsi qu'ils commencèrent à sonner à toutes les portes.

Jin: Oui

Et la porte s'ouvrit sur un Jin à moitié endormis. Kame et Ueda forcèrent le passage avant d'entrer de force dans la chambre de Jin.

Jin: Kame, Ueda qu'est-ce-que vous faites là?

Kame: C'est plutôt à nous de te poser la question!!!!

Ueda: Ou est Koki?

Ueda: OU EST KOKI??????????

Jin: Partit.

Ueda: OU JIN OU?????

Jin: Partit faire les course au supermarché au coin de la rue. Ueda partit en courant de la chambre vers le lieu que Jin venait d'indiquer.

Jin: Kame tu sais si t'es venu pour me faire la moral tu peux repartit, je ne reviendrais pas au Japon.

Kame: Pourquoi??les larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

Jin: Kame....

Kame: Pourquoi t'es partit sans rien dire pourquoi tu veux plus revenir?

Jin: Car c'était trop dur.

Kame: Dur qu'est-ce-qui était dur Jin, quoi?

Jin:....

Kame: Tu c'est comment ça a été dur pour nous, tu sais comment ça a été dur pour moi cette semaine. Je ne savais pas où tu étais, j'étais mort de trouille tu le savais ça Jin?

Jin: Kame, je ne le supportait plus....

Kame: De quoi?

Jin: Tout, la célébrité, les paparazzis, tout.... Mais surtout je ne supportais plus de te voir avec elle.

Kame: Elle?

Jin: oui

Kame: Qui elle?

Jin: Ta copine!!!

Kame: Mais Jin j'ai pas de copine!!!!!

Jin Menteur et cette fille avec qui tu étais tout les soir devant des milliers de téléspectateusr à dire que tu l'aimais depuis le premier regard et que tu étais content que ce soit elle ta partenaire dans le drama!!!!!

Kame: Mais Jin c'était pour la promotion du drama, je ne l'aime pas, comment veux-tu que j'aime une fille?

Jin: Bah parce que tu es un homme séduisa.... T'as dit quoi?

Kame:....

Jin: Kame!!!

Kame: JE T AIME JIN T AS PAS COMPRIS DEPUIS LE TEMPS??? JE SUIS RAIDE DINGUE DE TOI MAIS TOI TU ARRIVES A CROIRE QUE JE SUI AMOUREUX D UNE FILLE ET TU ES TROP AVEUGLE POUR VOIR QUE C EST DE TOI QUE JE SUI TOMBE AMOUREUX!!!!!

Des la fin de sa tirade, deux lèvres se posèrent sur les lèvres de Kame toujours en larme.

Jin: Moi aussi je t'aime Kazu^^ Mais mais Ueda pourquoi il est là?

Kame: Pour un certain Koki!!!!

 

Quelque part dans les eayons du supermarché voisin, un jeune japonnais roux commença à crier:

Ueda: Koki Tanaka on peut savoir ce que tu fais ici!!!!!!?????????!!!!!!!!

Surpris Koki tourna la tête vers cette voix qu'il ne connaissait que trop bien.

Koki: Ueda?

Ueda: Réponds mi avant que je te frappe.

Koki:.....

Ueda: Koki!!!!!!!

Koki: Je fais mes courses.

Ueda: KOKI!!!!!!! J'AI PAS PARCOURU LA MOITIE DE LA PLANETE POUR QUE TU ME DISES QUE TU FAIS TES COURSES!!!!!!!!!

Koki: Calme toi on est dans un magasin.

Ueda: Alors ça tu vois je m'en fous comme de la dernière pluie car tu voix les gens comprennent rien à ce que je dis!!!!!!

Koki attrapa Ueda par la main et le tira en dehors du magasin.

Koki: Comment tu m'as trouvé?

Ueda: Je fais de la magie.

Koki: Hein?

Ueda: Pourquoi tu es partis?

Koki! Besoin de changer d'air.

Ueda: Et ici l'air est bon.

Koki: C'est pas ce que je voulais dire....

Ueda: Alors tu voulais dire quoi?

Koki: Je voulais oublier....

Ueda: Oublier quoi?

Koki: Vous?

Ueda: Qui?

Koki: Cette fille et toi?

Ueda: Quelle fille?

Koki: T'as copine....

Ueda: Donc tu voulais fuir ma copine imaginaire.

Koki: Arrêtes de te foutre de moi.

Ueda: Je me fous pas de toi, j'essaye juste de te faire comprendre mes sentiments.

Koki: Et ils disent quoi tes sentiments?

Ueda: Que je suis amoureux de toi.

Koki: ….

Ueda: Koki dit quel que chose au moins.

Koki: T'es gay toi?

Ueda se mit à rougir fortement.

Ueda: Non!!!! je suis..... euh amoureux d'un et d'un seul garçon , je suis pas gay je suis juste amoureux de toi!!!!!!!

Koki se mit à sourire.

Ueda: Pourquoi tu souris comme ça?

Koki: Redis le.

Ueda: Hein?

Koki: Redis le.

Ueda: Je ne suis pas gay!

Koki: Pas ça!!!

Ueda: Je t'aime.

Koki se rapprocha lentement de Ueda et l'embrassa tendrement.

Koki: Tu peux pas savoir le nombre de fois où j'ai rêvé que tu me disais ça!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article