fanfcition: os kame/ jin akame, parce que je t'aime^^

Publié le par fanfiction kat-tun kamenashi

 Voilà pour toit sarra ma première fiction alors ne soit pas trop sévère s'il te plait et ne fais pas attention à l'orthographe, voila voila

enjoy!!!!

 

 

Parce que je t'aime

 

 

 

 

3 mois, cela faisait maintenant 3 mois exactement qu'il ne vivait plus comme avant, 3 mois qu'il n'était plus lui-même. Quelque chose en lui avait disparu, une l'envie d'aller au travail n'existait plus, la joie de vivre n'était plus qu'un souvenir et les bon moments qu'il passaient au quotidien avec les membres de son groupe, Kamenashi Kazuya bientôt 25ans, n'étaient que des transitions dans son monde qui était devenu d'une noirceur énorme. En fait maintenant que Jin était définitivement parti aux USA plus rien n'était pareil, plus rien n'avait de sens, tout était noir, sans issus et sans bonheur ou ce bonheur n'était que de courte durée. Kamenashi ou plus souvent raccourci en Kame par ses proches et ses fans était membre d'un groupe d'idole aux Japon, ce groupe ce nommait les KAT-TUN. Mais ce nom avait-il encore un sens maintenant qu'il était parti maintenant qu'ils n'étaient plus que cinq et non six. En effet ce nom signifiait beaucoup pour Kame car chaque lettres qui composaient le nom du groupe était en fait la première lettre du nom de chaque membre sauf que maintenant le A de Akanishi Jin était devenu le KA de Kamenashi. Une fois de plus on effaçait encore un peu plus la présence de Jin.

 

Ce matin, comme tout les matins depuis maintenant trois mois, Kame se rendait dans les locaux de la Johnny pour répéter avec les membres de son groupe ou alors passait des interviews ou encore poser pour des photoshoots. Il était le premier arrivait comme d'habitude, même si Kame allait mal, il essayait un minimum de se concentrer sur son travail même si son manque d'enthousiasme n'avait échappé à aucun des membres du groupe. Kame se dirigea vers la loge réservée à leur groupe et s'installa dans le fauteuil près de la fenêtre, en fait c'était son coin, il se mettait toujours là car c'était l'endroit le plus isolé de la pièce. Sur le mur en face de lui, était accrochée une photod u groupe, une photo du vrai groupe au complet avec Jin, tous étaient souriant. Pourquoi Jin les avaient-ils tous abandonnés, pourquoi les avait-ils encore abandonnés, pourquoi l'avait-il abandonné? Kame en voulait à Jin d'être partit, Jin savait pourtant comme cela avait était dur pour Kame la fois où il était parti six mois aux USA. Kame s'allongea sur le canapé et ferma les yeux.

 

-Kame, réveille toi.

-Hum, répondit l'intéressé

-Oh Kame, debout, cria la voix qui tentait depuis une dizaine de minutes de réveiller le jeune homme endormi sur le canapé.

-Cri pas Ueda, c'est bon je t'ai entendu, répondit-il enfin.

-Ca fait 10 minutes que j'essaie de te réveiller, t'es sur que ça va?

-T'inquiète, j'avais juste besoin de dormir un peu.

-Kame!!

-Quoi??

-Dit moi la vérité.

-Mais quelle vérité Ueda, bon sang je te cache rien.

 

Bon c'est maintenant oui jamais pensa Ueda qui avait remarqué comme le reste du groupe que Kame n'avait plus aucun plaisir à vivre et que celui-ci ne dormait pas assez vu les cernes qu'il avait sous les yeux. Ueda en avait marre, il voulait savoir la raison de cette déchéance.

 

-Je vais pas y aller par quatre chemins, ok? Tu ne vas pas bien Kame, regarde toi , tu as fortement maigris, tes cernes sont énormes, tu ne tiens presque plus debout!!! Dit moi ce qui se passe à la fin!!!Tu peux me faire confiance quand même, tu le sais, non?

-Je ne sais pas.

-De quoi tu ne sais pas?

-Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça.

-Tu ne sais pas? Tout le groupe a deviné pourquoi tu déprimais mais toi tu ne sais pas, cria-t-il.

-Écoute je te dit que non, alors me cri pas dessus tu veux?

 

Il est bête où il le fait exprès pensa Ueda. Bon mission « ouvrir les yeux à Kame sur ses sentiments activée ».

 

-Depuis quand es-tu dans cet état? Demanda Ueda.

-Pourquoi tu me demandes ça?

-Réponds!!!!!!

-J'en sais rien;

-T'es idiot ou tu le fait exprès Kame?????

-3 mis ça fait 3 mois tu vois c'est bon.

-Tu vois que tu le savais, bon et que c'est-il passait il y a 3 mois et me dit pas que tu ne sais pas je sais pertinemment que tu sais ce qu'il s'est produit.

-Le départ de Jin, dit-il d'une petite voix.

-Bon, imaginons que ce soit moi qui vous ai dit que je partais et que je ne reviendrais plus, coment aurais tu réagis?

-Mal

-Aurais-tu fais une dépression?

-Non

-Donc......

-Donc quoi

-.......

-Je déprime à cause du départ de Jin t'es content voilà je l'ai dit!!!!!!!!!

-Oui je suis content, mais j'ai pas finit, à ton avis pourquoi ça te fait si mal pourquoi si c'était moi qui était partit ça ferait moins mal, bon sang Kame c'est évident!!!!!!

 

Une idée traversa les pensées de Kame mais cela ne pouvait être possible, Jin était son meilleure ami, depuis longtemps, si il avait eu ce genre de sentiments il s'en serait rendu compte avant.

 

-Il suffit parfois que certaines personnes s'éloignent pour qu'on se rendre compte à quel point elles nous sont précieuses, poursuivit Ueda.

-Je l'aime.

-Je sais, c'est bien que tu t'en rendes compte même si c'est un peu tard.

-Ca ne te choques pas, je ne te dégoutes pas?

-Si tu me dégoutais tu crois que je serais là à t'ouvrir tes yeux sur tes véritables sentiments?

 

Au même moment Koki et Nakamaru entèrent dans la pièce.

 

 

*******---**********--*******

 

Un mois plus tard

Kame avait maintenant conscience de sentiments qu'il éprouvait depuis un mois, mais cela n'avait en rien changé sa manière de vivre, il était toujours aussi fatigué voir plus fatigué de jour en jour, les membres de son groupent se demandaient comment il pouvait faire pour arriver à tenir encore debout. C'était le 23 février, jour spécial pour Kame, jour qu'il aurait préféré passer avec Jin ,Jin qui n'était plus là, Jin qui ne se souciait plus de lui, Jin qui vivait son rêve à Los Angeles, Jin qui ne partagerait jamais ses sentiments.C'était l'anniversaire de Kame, pour cette raison, le groupe avait un jour de congé, Ueda et Koki, qui connaissaient tout les deux les sentiments de Kame pour Jin lui avait proposé d'organiser une petite fête mais Kame avait décliné son invitation. Celui-ci préféré passer sa journée au fond de son lit histoire de pourvoir se reposer un peu. C'est ainsi que Kame se retrouva à passer le jour de l'anniversaire de ses 25 ans plonger dans les couvertures bien au chaud et à l'abri du monde extérieur.

 

Le lendemain, bien sur, il devait répéter avec son groupe, il se leva un peu en avance, en fait plus en avance que d'habitude car il ne voulait croiser aucun membre d'un autre groupe voulant lui souhaiter joyeux anniversaire. Quant il entra dans la loge il y trouva Johnny-san avec un air bizarre sur le visage. Doucement Kame s'approcha de lui.

 

-Bonjour monsieur

-Bonjour, son ton était sec, avait eu des contacts avec Jin ces derniers temps?

-Jin non?

-Alors comment expliquez-vous ceci?

 

Johnny lui passa un ordinateur, Kame l'ouvrit et lit la page qui s'affichait devant lui. C'était un site de fan:  Grande nouvelle, hier lors du concert d'Akanishi Jin ce dernier à chanter la chanson de Kamenashi Kazuya « ashiteru kara »Kame ouvrit grand les yeux, ce n'était pas possible, ce ne pouvait pas être vrai. Jin lui avait piqué sa chanson, la chanson qu'il avait mis tant de temps à l'écrire. Kame voulait des explications. Sans s'en rendre compte lui-même, il se mit à courir en direction de la sortie. Il courait mais où allait-il? Quand il s'arrêta, il se trouvait devant l'aéroport, il voulait des explications, il allait en avoir!!!Il entra dans l'aéroport et acheta la premier billet qu'il trouva en direction de Los Angeles. Avant d'embarquer, il avait acheté grâce à son portable, un billet pour le prochain concert de Jin , il se doutait que ce dernier ne voudrait pas le voir, alors c'était à Kame de forcer leur rencontre. Et puis cela faisait 3 mois, 3 mois que Kame n'avait pas vu celui qu'il aimait.

 

Une fois à Los Angeles, Kame s'arrangea pour prendre une chambre dans un hôtel le plus près possible de la salle de concert. Une fois dans la chambre, il s'écroula sur son lit de fatigue. Le lendemain, le concert commençait à 20h alors Kame décida de se promener aux alentours mais son esprit était obnubilé par Jin , qu'allait-il faire une fois au concert, pourrait-il voir Jin?Enfin l'heure tant attendue arriva, Kame était arrivé une heure à l'avance et s'était rendue compte qu'il était un des rares mecs parmi toute cette foule féminine. Quand les protes s'ouvrirent la foule s'engouffra dans la salle et Kame fut emporter. Résultat, il se retrouva au fond de la salle mais il pouvait quand même un peu voir la scène. Soudain les lumière s'éteignirent et les filles se mirent à hurler, Jin venait de faire son entrer sur scène. Le cœur de Kame rata un battement, Jin était aussi beau que dans ses souvenirs mais quelque chose avait changé, Jin souriait, pas un faux sourire, il souriait vraiment. Jin commença alors le concert, Kame n'avait pas bougé d'un pouce, il était trop concentré à regarder Jin dans le moindre de ses mouvements. Quand ce fut le moment pour Jin de parle un peu à son public, les fans se taisaient enfin.

 

-Bonjour et bienvenue. Merci d'être venue aujourd'hui. Avant de commencer à parler je vais faire ce que j'ai fais durant mon dernier concert et je referai ceci jusqu'à ce que la personne à qui ce message est adressé me réponde. Comme la fois dernière, je vais chanter une chanson d'un ami qui m'est très cher, ce n'est pas moi qui l'est écrite mais lui. Je la chante mais pas dans le but de lui piquer car j'ai remarqué que sur le site de certaines de mes fans vous avez mentionné le fait que je chantais cette chanson mais vous avez oublier les raison pour lesquelles la chantait. Je la chante pour la personne qui compte le plus pour moi, je la chante pour Kamenashi Kazuya.

 

A ces mots, Kame faillit fondre en larmes. Jin commença à chanter la chanson , le public était enfin silencieux, la salle était petit elle ne pouvait accueillir que 2 000 personnes c'est à ce moment là que choisit Kame pour signaler sa présence à Jin. Il prit une grande inspiration et hurla de toutes ses forces.

 

-BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tous les regards se tournèrent vers Kame, celui-ci commença à rougir.

 

_Kame? Prononça Jin qui s'était arrêté de chanter; Kame,t'es la?

 

Pour toute réponse, il vu une silhouette sortir de la salle à toutes vitesse. Il sut allors que c'était lui, que Kame était là, s'en réfléchir, Jin couru vers les coulisses et sorti de la salle de concert par derrière et alla rejoindre la rue. Ila perçut alors Kame qui venait juste de sortir lui aussi. Quand il aperçut Jin, Kame se mit à courir de toutes ses forces mais Jin se lança sa poursuite. Jin rattrapa vite Kame et l'attrapa par la manche.

 

-Il faut qu'on parle, on va chez moi.

 

Jin tira alrs Kame jusqu'à chez lui, ce dernier ne disait pas un mot, il se contentait de regardait le sol. Quand il entra chez Jin, Kmae s'assit sur la canapé et Jin le regarda debout.

 

-Pourquoi tu étais au concert, demanda Jin

-......

-Kame, pourquoi?

-Toi pourquoi?

-Pourquoi quoi?

-Pourquoi tu nous as abandonné , pourquoi tu m'a laissé, lui dit-il en le regardant dans les yeux et en pleurant.

-kame.....

-Pourquoi tu m'a volé ma chanson?

-Tu étais au concert, tu sais que je ne te l'ai pas volé.

-Pour moi si. A ton avis pourquoi je suis là.

-.....

-Qui se retrouve dans sa loge avec son patron qui vous montre que votre ancien meilleure ami vous à voler votre chanson, hein qui toi ou moi Jin?

-Kame, je te l'ai pas volé, je l'ai chanté pour toi!!!!!

-Alors pourquoi tu m'as pas appelé pendant tout ce temps rien que pour me demander des nouvelles ou l'autorisation de chanter ma chanson.

-Pour....

-Pourquoi?????

-Pour oublier.......

-Oublier quoi Jin??????

-T'oublier toi, oublier tout ce qui te concerne, notre amitié tout oublier!!!! Mais je n'ai pas pu tu as bien vu ,tu me manques tellement que j'en suis réduit à chanter tes chansons pour ne pas déprimer!!!!!!

-Jin tu.....

-Je t'aime voilà t'es content maintenant tu peux partir!!!!!!

-Hors de question que je parte, j'ai parcouru la moitié de la terre pour te voir et tu crois que je vais partir maintenant????

-Pourquoi tu ne veux pas partir???

-Mais parce que je t'aime moi aussi Jin.

 

Kame s'avança vers Jin et lui donna un petit baiser.

 

-Par contre là maintenant je veux bien que tu la chantes ma chanson.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je voudrais savoir si ses vrais car sur un site on dit que jin est marier et a un enfant. comme kame a-t-il réagir en sachant que celui qui aime sa marier.
Répondre
K
<br /> Oh Bravo pour ta premiere fanfiction (ou pas) !!! ^^ Il faut fêter ça avec du champomy !! *POP* *fuiiish*<br /> Breeeef, j'ai pas tout lu (elle est longue dis donc) mais bon chuis pas fan donc voila quoi ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh ma kiki fallait tout lire et je t'aurais encore plus traumatisé avec kame et jin et vive mes petits chéris!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aurai jamais cru qu'un jour je te corrigerai l'histoire est bien mais ya plein de faute de frappe et au début kan tu présente kame g pas trop compris et après 1 moi sa devien 4 mois enfin bos g<br /> fai copier collé et mis en rouge les fautes jte l'envoi sur facebook kan g fini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh merci d'avoir lu^^<br /> <br /> <br /> et puis ta correction ma beaucoup fait rire c'est vrai que j'ai fait pas mal d'erreur que je vais essayer de cooriger et j'attends toujours te fiction moi!!!>